Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésMessagerie   ConnexionConnexion 

Poster une image large sans dépasser la largeur de la page.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Goldorak le Grand -> Foire aux questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kojiane
Fan Talentueux
Fan Talentueux

Féminin
Point(s): 444
Moyenne de points: 2,21

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 23:12 (2012)    Sujet du message: Poster une image large sans dépasser la largeur de la page. Répondre en citant

Bon, j'espère que ce genre de question est approprié à cette section.
Quelqu'un saurait-il s'il est possible de poster une image de 1024 px par exemple sans dépasser la largeur de la page. Il me semble avoir déjà vu ça sous forme de petite vignette que l'on agrandit en cliquant dessus. J'ai fait des essais mais je n'y suis pas arrivée. En fait, je ne sais pas comment faire.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 23:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grendizer
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 10 880
Moyenne de points: 1,56

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 00:15 (2012)    Sujet du message: Poster une image large sans dépasser la largeur de la page. Répondre en citant

Si tu veux poster une image en 1024 essaie avec ImagShack:
http://imageshack.us/

Ou alors si tu veus redimensionner une image qui en 1024 en format plus petit essaie avec un programme d'image:
http://photofiltre.softonic.fr/

J’espère que ça t'aidera.

MSN
Kojiane
Fan Talentueux
Fan Talentueux

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 17:52 (2012)    Sujet du message: Poster une image large sans dépasser la largeur de la page. Répondre en citant

En fait ce n'est pas pour redimensionner une image. L'image est déjà hébergée sur ImageShack en 1024 px. Ce que je voudrais faire c'est la poster sur le forum sans qu'elle ne dépasse la largeur de la page, mais ce n'est peut-être pas possible, j'en demande peut-être trop. C'était pour le fanart de mon poème, je me demande si c'est vraiment lisible pour tout le monde en 850 px. Mais je crois que je vais faire autrement, je vais mettre un lien.

Grendizer
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 11:51 (2012)    Sujet du message: Poster une image large sans dépasser la largeur de la page. Répondre en citant

attends avant je vais voir ailleurs si je peux trouver une solution

MSN
Kojiane
Fan Talentueux
Fan Talentueux

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 19:16 (2012)    Sujet du message: Poster une image large sans dépasser la largeur de la page. Répondre en citant

Grendizer a écrit:

attends avant je vais voir ailleurs si je peux trouver une solution
C'est déjà fait mais si tu trouves quelque chose je changerai.

Grendizer
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 19:24 (2012)    Sujet du message: Poster une image large sans dépasser la largeur de la page. Répondre en citant

D'accord.

MSN
Kojiane
Fan Talentueux
Fan Talentueux

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 20:30 (2012)    Sujet du message: Poster une image large sans dépasser la largeur de la page. Répondre en citant

Ne cherche plus, l'une des membres d'un autre forum m'a donné la solution.

Grendizer
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 20:48 (2012)    Sujet du message: Poster une image large sans dépasser la largeur de la page. Répondre en citant

Tant mieux, j'aurais aimé que ça soit moi mais si tu à trouvé c'est bien

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2017)    Sujet du message: Poster une image large sans dépasser la largeur de la page.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Goldorak le Grand -> Foire aux questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation