Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésMessagerie   ConnexionConnexion 

Premier pas.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Goldorak le Grand -> Anciennes émissions pour la jeunesse.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grendizer
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 10 805
Moyenne de points: 1,57

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 20:37 (2012)    Sujet du message: Premier pas. Répondre en citant

Comme j'ai pu le constater récemment plusieurs d’entre vous ont manifestés dans leurs écris leurs intérêts pour les émissions d'antan, alors voilà, j'ai créer ce topic exprès pour vous.
Il ne tiens plus qu'à vous à présent de mettre de la vie sur ce topic.

Je vais quant même commencer en mettant 2 vidéo qui vous feront surement avoir la larme à l'oeil:

Dernière édition par Grendizer le Mer 2 Jan - 21:26 (2013); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 20:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anterak 08
Modérateur
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 12 490
Moyenne de points: 1,60

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 21:28 (2012)    Sujet du message: Premier pas. Répondre en citant

super idee

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2017)    Sujet du message: Premier pas.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Goldorak le Grand -> Anciennes émissions pour la jeunesse. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation